Paris Fashion Week 4/03/2013
Wednesday, March 6, 2013
Emanuel Ungaro
Etykiety:
accessories,
animal print,
Bags,
belts,
Collection,
dresses,
Emanuel Ungaro,
highheels,
jewelry,
Paris,
Paris fashion Week,
the fashion show,
woman
Lokalizacja:
Paryż, Francja
Tuesday, March 5, 2013
SAINT LAURENT
Etykiety:
accessories,
Collection,
COLLECTION V,
dresses,
HEDI SLIMANE,
Paris,
Paris fashion Week,
SAINT LAURENT,
Thee Oh Sees,
THEODORA ALLEN,
woman
Lokalizacja:
Paryż, Francja
Monday, March 4, 2013
Bottega Veneta
COLLECTION FEMME AUTOMNE-HIVER 2013/2014
Pour l’automne-hiver 2013/2014, Bottega Veneta présente une collection
au caractère franchement décontracté allié à une élégance haute précision. La
silhouette met l’accent sur les formes pour mieux souligner leur galbe. La
complexité de sa construction et ses lignes calculées au millimètre offrent un
look d’ensemble polymorphe et la possibilité de révéler l’inattendu grâce à une
expérience personnelle inédite.
La palette de coloris est sombre et stricte : noir, ardoise, anthracite
et blanc nacré, que viennent rehausser comme par mégarde de vibrants éclats de
rouge, jaune et curry. Les matières sont très minutieuses. Cette collection
fait la part belle à la laine sous toutes ses formes, un concept qui se traduit
par une grande variété de tissus, au premier rang desquels les flanelles, de la
plus fine à la plus épaisse.
Dans certains cas, elles sont non tissées pour un aspect lisse, d’autres
sont lavées et relavées pour créer une surface peluchée, d’autres enfin sont
bouillies pour feutrer. Le feutrage constitue également une nouvelle façon de
reproduire un motif d’imprimé et d’ornement. Ces matières plutôt denses forment
d’étonnants contrastes avec le cuir, la soie, le satin ou la paille laquée. La
coupe permet d’obtenir des lignes verticales que l’on retrouve au gré de la
collection.
Les sacs de la saison sont plus petits, avec anse sac à main, souvent à
armature. Les lainages se marient avec le cuir nappa, les cuirs exotiques avec
le raphia pour produire des surfaces et des effets inhabituels. Les chaussures s’inspirent
du mocassin ou du derby masculin, remontant haut sur le pied et présentant un
talon plus fin que la saison dernière.
Les bijoux se composent de chaînes en bronze élaborées et de médaillons
en porcelaine biscuit.
« Proportions, précision, confort et simplicité des belles matières sont
les maîtres-mots de cette collection », explique Tomas Maier, Directeur
Artistique de la griffe.
Sobriété, qualité et raffinement – Dès sa création à Vicence en 1966, la
maison Bottega Veneta a imposé une nouvelle conception du luxe. Dans la plus
pure tradition des artisans du cuir italiens, Bottega Veneta crée depuis
toujours des produits de maroquinerie dont la réputation n’a d’égal que le
raffinement et qui font d’elle aujourd’hui un grand nom international du luxe.
La célèbre devise de la maison,« Quand vos initiales suffisent », reflète une
philosophie empreinte d’individualité et d’assurance, qui s’exprime au
quotidien dans une large gamme d’articles, prêt-à-porter féminin et masculin,
joaillerie, mobilier notamment.
Bien que
Bottega Veneta poursuive son expansion, les qualités qui définissent la marque
sont immuables : savoir-faire hors-pair, design innovant, fonctionnalité
contemporaine et matériaux de la plus haute qualité. Bottega Veneta accorde toujours
autant d’importance à ses ateliers, où des artisans à l’incomparable talent
font rimer savoir-faire traditionnel et créativité. La collaboration unique et
inspirée entre artisans et designers nourrit la philosophie du luxe de Bottega
Veneta, symbolisée par le cuir tressé intrecciato, signature de la maison.
Durant l’été 2006, conscient de l’importance du savoirfaire artisanal et de la
fragilité de ce mode de vie traditionnel, Bottega Veneta a ouvert une école
pour former et soutenir les prochaines générations de maroquiniers.
Le
chapitre le plus récent de l’histoire de Bottega Veneta a débuté en février
2001, avec l’intégration de la maison au sein du Pôle Luxe du groupe PPR,
auparavant connu sous le nom Gucci Group. Tomas Maier, directeur de la
création, a pris ses fonctions en juin 2001 et sa première collection,
Printemps-Été 2002, a été immédiatement saluée par la critique.
Depuis sa création, la maison a toujours fait preuve d’une sensibilité
raffinée, sensuelle et résolument personnelle, au service d’une clientèle
sophistiquée et sûre d’elle-même. Depuis, Bottega Veneta a enrichi sa
collection de séduisantes nouveautés, avec notamment un parfum, de la
joaillerie, une montre, du mobilier et des accessoires pour la maison, tout en continuant
à proposer une gamme exclusive et recherchée de prêt-à-porter, sacs à mains,
chaussures, petite maroquinerie, lunettes, bagages et cadeaux.
Les
produits Bottega Veneta sont distribués dans le monde entier, notamment en
Europe, en Australie, en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, où la
distribution en boutiques multimarques de luxe et en grands magasins est renforcée
par un nombre croissant de boutiques Bottega Veneta. Ces dernières, conçues par
Tomas Maier et aménagées selon les critères d’exigence de Bottega Veneta,
permettent à la clientèle d’effectuer ses achats dans un cadre à la fois luxueux,
intime et confortable. Elles sont, à l’image des articles qu’elles présentent,
le reflet du patrimoine exceptionnel e de l'excellence de Bottega Veneta.
Etykiety:
bagages,
bijoux,
Bottega Veneta,
cadeaux,
chaussures,
Collection,
cuir,
cuirs exotiques,
joaillerie,
look,
lunettes,
luxe,
maroquinerie,
mocassin,
prêt-à-porter,
sac à main,
sacs,
satin,
soie,
Tomas Maier
Lokalizacja:
Mediolan, Włochy
Fendi
Fall Winter
2013-2014
Icons unchained
A modern translation and celebration of
FENDI's DNA: a contemporary re-reading of fur and the new Selleria.
Fur is ubiquitous and is sublimated by
innovative craftsmanship and technology.
Sport Couture: FENDIs new perceptions and
hierarchy of materials. Double cashmere, silk, precious wools often doubled
with neoprene. Many three-dimensional embroidery and trompe l’oeil: the
craftsmanship on fabrics and leathers mimics fur and vice versa.
Form and functionality are in a constant
dialogue: silhouettes and volumes are neat, anatomic, feminine, rounded, often
geometrical, architectural, in
one word modern.
Metamorphic minks and foxes play with the
animalier FENDI codes, creating a magnified opulence of rare and precious
manufacture.
Polychromic pastel tones, intarsia and
stripes, versus withes and pure vivid colors.
Ongoing revisit of FENDI’s iconic handbags
and the new Selleria that takes its name from the number of hand-made stitches: Adele 1328, Anna 1322,
Peekaboo 1584…
3D fur embroidery, glass tubes and
micro-sequins, fringes, braiding.
Ultra-soft Cuoio Romano or sellier
leather, mirrored plexiglass, printed pony, inlayed mink, weightless nappa.
Pointed pumps, boots and lace-ups have
mirrored and multi-faceted heels.
PHILIPP PLEIN fashion show
Etykiety:
after party,
Collection,
Eleonora Carisi,
Franca Sozzani,
Grace Jones,
Italia,
James Goldstein,
Milan,
Milan Fashion Week,
PHILIPP PLEIN,
the fashion show,
woman
Lokalizacja:
Mediolan, Włochy
PHILIPP PLEIN women’s fall/winter 2013/2014 collection
PHILIPP PLEIN women’s fall/winter 2013/2014 collection
Once upon a time…
Milano, 23 February 2013
The young designer Philipp Plein invited Grace Jones, the queen of disco music , onto his catwalk. In a dreamy atmosphere of an enchanted forest, just like a fairy tale, fascinating and mysterious, the grand voice of Grace Jones echoed through the trees. Strong and magnetic like PHILIPP PLEIN’s new Fall/Winter 2013/2014 collection.
The live performance by the famous Jamaican singer, actress and model signalled the beginning of a parade of exquisite beauty, enveloped in a rare and magic atmosphere. In front of an international audience including celebrities, members of the fashion elite and a young dynamic jet set crowd.
A second live performance by Grace Jones at the much lauded PHILIPP PLEIN after party, right after the fashion show, featured a selection of the diva’s famous repertoire. This bewitching evening continued into the late hours with a dj set by Marcelo Burlon .
Like a fairy tale, the new PHILIPP PLEIN collection is bursting with the wonders of Italian-made luxury. Some of the highlights: a luxurious silver fox fur with crystal covered sleeves; The sheepskin coat with murmasky collar and cuffs over a long crepe tunic; Ultra glitter Cinderella pumps and maxi fringed shopping bags; the mermaid dress in cardinal red satin , cinched at the waist with a metallic snake ornamented belt; and a sexy evening dress in silk velvet with extra- long zipper, accentuating the sensuality of the “Cinderella “ slippers.
And just like a fairy tale with a happy ending, where love triumphs, the arrival of PHILIPP PLEIN’S bride. Sexy in her body hugging bright white dress, under a cape in jacquard knit, with white fox edging.
Etykiety:
after party,
Bags,
belt,
bride,
catwalk,
Collection,
designer,
disco music,
dresses,
fairy tale,
Fashion,
Grace Jones,
jet set,
luxury,
Made in Italy,
Marcelo Burlon,
PHILIPP PLEIN,
tunic,
woman
Lokalizacja:
Mediolan, Włochy
Tuesday, February 26, 2013
KARL LAGERFELD store
KARL LAGERFELD WILL BROADCAST THE EXCLUSIVE STORE
OPENING
LIVE ON KARL.COM AND ON THE KARL LAGERFELD FACEBOOK
PAGE.
The first KARL LAGERFELD store located on 194 Boulevard St Germain will
open its doors
to the public on March 1st with a very private celebration in the presence of Karl Lagerfeld the
day before.
Affirming its digital connection after the brands online launch in
January 2012, KARL LAGERFELD will broadcast the exclusive store opening live on
karl.com and the Karl
Lagerfeld Facebook page.
On February 28th all fans and followers of the fashion house are invited to virtually
join
this exclusive event on www.karl.com and on www.facebook.com/karllagerfeld from
8.30 PM – 11PM CET.
Three cameras set in the KARL LAGERFELD STORE will allow followers to
experience the
event virtually. The celebration will be attended by fashion editors,
celebrities and Karl
Lagerfeld himself and a Twitter wall will allow the viewers to actively
take part in the event
and ask questions @KarlLagerfeld using the #KarlLagerfeldStore which
will be randomly
answered
live during the evening.
Etykiety:
Boulevard St Germain,
brands,
BROADCAST,
celebration,
celebrities,
digital,
evening,
event,
EXCLUSIVE,
Facebook,
fans,
Fashion,
fashion editors,
followers,
KARL LAGERFELD,
private,
STORE
Subscribe to:
Posts (Atom)