IRELAND BALDWIN & GIGI HADID EGERIES DE LA NOUVELLE CAMPAGNE SISLEY A/H 2014-2015
SISLEY COUNTRY
Deux
jeunes femmes libres et sexy. Un élégant cow-boy. Une histoire de voyeurisme
raffiné pour la campagne SISLEY AH 2014.
Suspendue entre références cinématographiques, rappels girl power et érotisme
raffiné, la nouvelle campagne Sisley AH 2014 est à la fois féminine et sexy, et
rime avec liberté.
Des vacances, une escapade. Deux jeunes femmes : Ireland Baldwin et Gigi Hadid,
belles, libres et séduisantes, au volant de leur cabriolet rétro. Sillonnant
les autoroutes américaines, vers une destination inconnue, elles s'arrêtent
dans une grange,où elles rencontrent un cow-boy de charme, Simon Nessmann, qui
devient bientôt l'objet du désir que toutes deux rêvent de séduire. Un triangle
amoureux chargé d'érotisme, au cœur de l'Amérique, avec cette touche de malice
propre à l'univers de Sisley.
Ireland Basinger Baldwin est une superbe beauté californienne de 19 ans avec de
longues jambes, un caractère bien trempé et du sex-appeal à revendre. Après des
débuts fulgurants comme mannequin, elle est aujourd'hui reconnue comme It-Girl
et l'une des trendsetteuses les plus cool du moment. Sa beauté est
exceptionnelle : elle mesure 1,88 m, fait du surf sur l'océan et collectionne
les tatouages.
Gigi Hadid, qui ne se contente pas de partager l'affiche avec Ireland - elles
sont également amies à la ville - est un mannequin californien de 19 ans.
Blonde aux magnifiques yeux bleus, Gigi a posé pour tous les magazines de mode
les plus tendance et elle est l'un des nouveaux visages du célèbre magazine
Sport Illustrated. Son physique sportif et sexy a fait d'elle une icône de
féminité moderne.
Simon Nessman, avec ses lèvres charnues et la même moue que Marlon Brando,
n'est pas en reste : canadien, 25 ans, visage apprécié des campagnes
publicitaires de mode, il est l'un des top models les plus demandés du monde.
Voici les trois égéries de la campagne Sisley AH 2014, choisies pour leur
sensualité avenante, parfaite pour incarner un style à la fois sexy et élégant,
précieux dans les détails et modern. Des motifs classiques comme le
vichy, le tartan et les chevrons s'associent à de surprenants détails couture ;
où des finitions inédites, comme le cuir découpé au laser et l'effet metallic
jacquard, sont mêlés à des must comme la petite robe BCBG à col rond, les
ruchés romantiques et les imprimés à fleurs. Les coupes sont percutantes et
jeunes, les jupes courtes et les robes années soixante, les cabans « œuf »
ultra contemporains. Une autre façon d'être à la mode, un style personnel qui
mélange les genres, utilise le prince de Galles pour donner du tonus à des
tenues typiquement féminines et adoucit les looks masculins forts avec les
velours, les laines bouclées et les détails raffinés.
La campagne a été shootée par le photographe et réalisateur argentin Sebastian
Faena, tandis que la conception du projet est signée par l'agence créative V.
Agency de New York.
Les grands espaces de l'Amérique profonde, deux jeunes femmes « sur la route »
et un cow-boy de charme. Tension érotique et mystère. L'objectif du photographe
est là pour espionner ces amours cachées, jeunes et sexy. Pour en comprendre la
malice et la tension. Le cadre idéal pour une histoire moderne, où les femmes
séduisent et mènent la danse ; Et choisissent. Parce qu'elles incarnent le
style Sisley : contemporain, résolu, sexy et rebel. Élégant mais jamais banal,
audacieux et féminin. Une histoire sous haute tension, à l'instar de Sisley.













