Friday, July 25, 2014

CHLOÉ CHRISTMAS CAPSULE COLLECTION



 


CHRISTMAS CAPSULE COLLECTION

In honor of the Christmas Holiday season, Chloé is introducing a range of limited edition bags, small leather goods, sunglasses and jewelry, all available in stores from mid-November.

Each item has been exclusively designed to represent the symbiotic association between the ateliers’ craftsmanship and the rich charisma of the holidays.
 
 

Designed by Clare Waight Keller and introduced on Pre-Fall 2014, the Drew bag has rapidly turned into one of Chloe's most distinguished accessories. It was only fair to render the Drew in an exceptional way for Christmas. Dipped into rose and white gold, depending on the model, the luscious vegetal leather begins to sparkle and the chain and lock systems start to blaze. The hand-painted edges highlight the bag’s elegant curves, accentuating the ease that the Drew Bag is the must-have day-to-evening accessory. This bag turned jewel is well accompanied with the classic Baylee wallet which has received a delicate golden veil. Should the sun starts to shine in the winter, or even if it doesn’t, customers will find two pairs of sunglasses referencing the gold’s hues applied to the leather goods.


Six pieces of jewelry complete the collection. Two handmade rings and a cuff, each entirely covered by crystals, produce a rough texture inspired by ocean corals.

For a more polished attire, Chloé girls will favor additional bracelets and rings embellished with pearls, paved of Swarovski crystals.      
 

 

CHLOÉ presents EVERSTON BAG



CHLOÉ presents EVERSTON
FOR RESORT 2015
 
 

 

Introducing the EVERSTON bag – a new classic in the Chloé stable designed by Clare Waight Keller for Resort 2015, evoking the carefree attitude of the Chloé girl. The EVERSTON plays a confident game of contrasts between feminine curves and masculine structure – executed in the finest grade Italian leathers and finished with polished gold hardware. A tactile blend of smooth, nappa calfskin and sumptuous grained leather combines with the exotic touch of ‘Ayers’ watersnake to create accents of both texture and tonality. Bold yet soft colourways complement the Spring 2015 ready-to-wear collection, with hints of beige rosé, blush nude, hazel brown, stone green and cobalt blue.
The charm of the Everston lies in its pragmatic allure, as unexpected details are transformed into decoration that embodies the free-spirited, feminine essence of the Chloé DNA. Crafted in both large and medium-sized versions, its top-opening design features a soft, rolled frame set wide apart that conceals an oversized gold zipper, with hand-painted contrast edges that highlight the balance between structured geometry and the generous planes of vegetal leather. A dual system allows the Everston bag to be worn two ways, reflecting the independent and dynamic lifestyle of the Chloé girl. Firstly, an adjustable saddle strap allows the bag to be worn over the shoulder and slung low on the hip for an effortless, urban attitude. Secondly, the EVERSTON transitions into an elegant handbag with double-rolled handles and a piped horseshoe detail that finishes its subtle, 70’s-inspired design.
 


 

Wednesday, July 23, 2014

SISLEY A/H 2014-2015

IRELAND BALDWIN & GIGI HADID EGERIES DE LA NOUVELLE CAMPAGNE SISLEY A/H 2014-2015
 
SISLEY COUNTRY
Deux jeunes femmes libres et sexy. Un élégant cow-boy. Une histoire de voyeurisme raffiné pour la campagne SISLEY AH 2014.

Suspendue entre références cinématographiques, rappels girl power et érotisme raffiné, la nouvelle campagne Sisley AH 2014 est à la fois féminine et sexy, et rime avec liberté.
Des vacances, une escapade. Deux jeunes femmes : Ireland Baldwin et Gigi Hadid, belles, libres et séduisantes, au volant de leur cabriolet rétro. Sillonnant les autoroutes américaines, vers une destination inconnue, elles s'arrêtent dans une grange,où elles rencontrent un cow-boy de charme, Simon Nessmann, qui devient bientôt l'objet du désir que toutes deux rêvent de séduire. Un triangle amoureux chargé d'érotisme, au cœur de l'Amérique, avec cette touche de malice propre à l'univers de Sisley.

Ireland Basinger Baldwin est une superbe beauté californienne de 19 ans avec de longues jambes, un caractère bien trempé et du sex-appeal à revendre. Après des débuts fulgurants comme mannequin, elle est aujourd'hui reconnue comme It-Girl et l'une des trendsetteuses les plus cool du moment. Sa beauté est exceptionnelle : elle mesure 1,88 m, fait du surf sur l'océan et collectionne les tatouages.

Gigi Hadid, qui ne se contente pas de partager l'affiche avec Ireland - elles sont également amies à la ville - est un mannequin californien de 19 ans. Blonde aux magnifiques yeux bleus, Gigi a posé pour tous les magazines de mode les plus tendance et elle est l'un des nouveaux visages du célèbre magazine Sport Illustrated. Son physique sportif et sexy a fait d'elle une icône de féminité moderne.

Simon Nessman, avec ses lèvres charnues et la même moue que Marlon Brando, n'est pas en reste : canadien, 25 ans, visage apprécié des campagnes publicitaires de mode, il est l'un des top models les plus demandés du monde.

Voici les trois égéries de la campagne Sisley AH 2014, choisies pour leur sensualité avenante, parfaite pour incarner un style à la fois sexy et élégant, précieux dans les détails et modern.  Des motifs classiques comme le vichy, le tartan et les chevrons s'associent à de surprenants détails couture ; où des finitions inédites, comme le cuir découpé au laser et l'effet metallic jacquard, sont mêlés à des must comme la petite robe BCBG à col rond, les ruchés romantiques et les imprimés à fleurs. Les coupes sont percutantes et jeunes, les jupes courtes et les robes années soixante, les cabans « œuf » ultra contemporains. Une autre façon d'être à la mode, un style personnel qui mélange les genres, utilise le prince de Galles pour donner du tonus à des tenues typiquement féminines et adoucit les looks masculins forts avec les velours, les laines bouclées et les détails raffinés.

La campagne a été shootée par le photographe et réalisateur argentin Sebastian Faena, tandis que la conception du projet est signée par l'agence créative V. Agency de New York.

Les grands espaces de l'Amérique profonde, deux jeunes femmes « sur la route » et un cow-boy de charme. Tension érotique et mystère. L'objectif du photographe est là pour espionner ces amours cachées, jeunes et sexy. Pour en comprendre la malice et la tension. Le cadre idéal pour une histoire moderne, où les femmes séduisent et mènent la danse ; Et choisissent. Parce qu'elles incarnent le style Sisley : contemporain, résolu, sexy et rebel. Élégant mais jamais banal, audacieux et féminin. Une histoire sous haute tension, à l'instar de Sisley.

 










 
 
 

H.E. by Mango

 
MARK VANDERLOO ET CLÉMENT CHABERNAUD, FIGURES DE LA CAMPAGNE AUTOMNE/HIVER 2014
 

 

 
Barcelone, 23 juillet 2014H.E. by MANGO présente les nouveaux visages de la prochaine saison. Mark Vanderloo, l'un des mannequins les plus célèbres de la planète mode, est le visage choisi par MANGO pour sa ligne homme.

En plus du mannequin hollandais, la marque a fait appel au Français Clément Chabernaud pour incarner son image. Autre favori des podiums actuels, celui-ci s'est hissé grâce à son charisme et à sa personnalité au top des rankings mannequins homme.

En juin dernier, la séance photo prenait pour cadre Barcelone. Le travail réalisé par le photographe Daniel Riera, avec María Martinez à la partie coiffure et maquillage, sera dévoilé en août prochain.
L'équipe H.E. by MANGO aux manettes des looks a présenté une combinaison de styles et de tendances pour la saison prochaine. Dominantes de la palette de couleurs : les tons gris, noirs, grenat et kaki. Une place importante est accordée aux vêtements d'extérieur avec une grande variété de bombers, parkas militaires, anoraks ouvestes de costume en tissu, à chevrons notamment. La touche rock de la collection est apportée par les pantalons cropped et les jeans dans les tons noirs. Point marquant des tenues habillées de la collection : le mélange de costumes sages et de nouveaux volumes.


Wednesday, July 9, 2014

VENYX

Eugenie Niarchos unveils her new VENYX fine jewellery collection “Theiya” at Galerie Gagosian

 
Eugenie Niarchos held a cocktail to present and celebrate her new VENYX fine jewellery collection “Theiya”, on Monday 7th of July 2014.

 Galerie Gagosian – 4 Rue de Ponthieu 75008 Paris

 
 
 
 
 
Among the guests Mario Testino, Vincent Darré, Princess Deena Al Juhani Abdulaziz, Noor Fares, Bianca Brandolini, Mary Katrantzou, Carine Roitfeld, Franca Sozzani, Giancarlo Giammetti, Elie Top, Miroslava Duma and many other friends who joined the cocktail.

 
Stefano Tonchi
 
Bianca Brandolini, Eugenie Niarchos and Alexia Niedzielski
 
Camille Tanoh and Marie Meyer
 
Eugenie Niarchos
 
Eugenie Nirachos and Carine Roitfeld
 
Franca Sozzani and Elie Top
 
Princess Deena Al-Juhani Abdulaziz
 
Miroslava Duma

Noor Fares, Bianca Brandolini, Eugenie Niarchos and Alexia Niedzielski
 
Mario Testino and Eugenie Niarchos
 
Vika Gazinskaya and German Larkin