Monday, October 27, 2014

Bally


Bally dévoile son nouveau flagship store
 

 
 

Londres, Octobre 2014 – Bally dévoile son nouveau flagship store conçu exclusivement par David Chipperfield Architects et situé à New Bond Street – l’une des destinations les plus emblématiques de shopping de luxe de Londres.
L’ouverture du magasin est un grand pas en avant dans la représentation de la philopohie de fonctionnalité, d’intemporalité et de modernité de Bally dans le respect de son riche patrimoine. C’est la première boutique amiral depuis des décennies qui communique l’unicité de la marque et définit la nouvelle identité de la maison.
Chaque détail a été étudié, de la refonte de la publicité, au nouveau packaging, en passant par les nouvelles collections et les services disponibles en boutique.
La boutique de 400 m2 s’étend sur trois étages et offre une expérience client unique. Le soussol acceuille la collection homme, le rez-dechaussée est consacré à la mode féminine, et le premier étage au Made to Order, Made to Colour et au Shoe Caring Services.
Bally a longuement collaboré avec des architectes de renom – dont Robert Mallet-Stevens, Andrée Putman, Le Corbusier et Karl Moser. Dans le même esprit, travailler avec David Chipperfield Architects pour l’ouverture du flagship londonien coulait de source. David Chipperfiled Architects sont reconnus pour leur sens du design et leur innovation.
Le design de la boutique est inspiré d’une photographie retrouvée dans les archives, d’un magasin Bally des années 20 conçu par l’architecte moderniste et designer de meubles Marcel Breuer.
Le nouveau flagship renforce l’unicité de la maison Bally, son existence en tant que pionnier dans l’artisanat et du design, redéfinit son identité corporate et personnifie son héritage ancré dans la fonctionnalité et la modernité.

Bally, 45-46 New Bond Street – London, W1S ESF
 





 
(Credits: Chris Tubbs)

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