MANGO LANCE SA NOUVELLE LIGNE
VIOLETA by MANGO
VIOLETA by MANGO
Une nouvelle collection de mode jeune aux
tailles allant de 40 à 52
Barcelone, le 9 décembre 2013 – MANGO élargit sa gamme de produits et lance sa collection Violeta by MANGO. La marque de mode espagnole à la renommée internationale continue à offrir de nouvelles collections aux femmes. La dernière née, dont les tailles démarrent au 40, porte un discours simple et efficace : « Ça me va bien et ça me plaît ».
Le succès de ce nouveau projet est fondé sur le soin porté aux détails techniques et soignés de ses modèles, ainsi que sur la qualité des coupes et des matières employées. La collection est idéale pour tous les moments de la journée et s’adresse à une femme actuelle et exigeante, qui veut se sentir belle et sexy tout en étant tendance.
La collection Violeta by MANGO, avec ses tailles de 40 à 52 , est donc destinée à un public jeune recherchant des vêtements conçus pour être à la fois confortables, féminins et actuels. Pour cela, une équipe exclusive formée de 40 professionnels spécialisés, travaille ensemble afin d'offrir cet éventail de produits tendance, vêtements et accessoires, qui constitueront une garde robe idéale pour répondre à tous les besoins mode de la journée.
La présentation du projet aura lieu en janvier au moment du lancement de la collection Printemps/Été 2014. Elle sera composée dès le départ de plus de 400 modèles, auxquels viendront s'ajouter des nouveautés chaque mois.
L’identité visuelle du nouveau projet a été réfléchie de manière exclusive et s’articule autour de matériaux naturels tant dans son mobilier que dans sa décoration. Cela confère une atmosphère chaleureuse et agréable au concept et offre ainsi une expérience d'achat unique.
La stratégie d'expansion de la collection Violeta by MANGO se concentre d’abord sur les 7 marchés les plus importants pour MANGO : France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Turquie, Russie et bien sûr l’Espagne qui sera le pays de lancement de la collection. Violeta by MANGO sera également disponible dans des boutiques en ligne d’Europe, de Turquie et de Russie. 50 points de vente seront implantés dès les six premiers mois et 50 autres au cours du second semestre. L'objectif est de clôturer l'année 2014 avec 100 magasins dont les surfaces feront environ 350 m2. Les espaces destinés à la collection Violeta by MANGO seront donc installés aussi bien dans des magasins MANGO, avec d'autres lignes, que dans des magasins ou l’exploitation de la marque se fera seule.
Les vêtements de la nouvelle collection de Violeta by MANGO seront mis en vente en ligne le 15 janvier et seront disponibles dans toutes les boutiques sélectionnées le 17 janvier prochain.
waouhw!!!!
ReplyDelete