Wednesday, June 19, 2013

WHAT’S IN YOUR KORS?

MICHAEL KORS LANCE UNE NOUVELLE EXPERIENCE DIGITALE: “WHAT’S IN YOUR KORS”.
 
 
 
Michael Kors lance une nouvelle expérience digitale intitulée “WHAT’S IN YOUR KORS”. Le projet est directement inspiré par les fans de la marque, leur amour de la mode et leur volonté d’échange et de partage autour de Michael Kors.
 
L’initiative est simple : une série d’images mettant en scène un sac Michael Kors accompagné d’une sélection d’articles de saison classés par thèmes et sélectionnés en fonction des différents événements de l’année (comme par exemple le 4 Juillet Independance Day aux Etats-Unis, ou la fashion week de Milan).
 
Cette campagne multi plateforme combine l’impact visuel d’Instagram et du site  DestinationKors.com avec la notion de dialogue propre à Twitter. Elle mettra en lumière des articles disponibles en magasin et sur le site marchand de la marque, www.MichaelKors.com. Notons que Michael Kors dévoilera en personne ses conseils, trucs et astuces mode adaptés à chaque situation, ajoutant ainsi sa voix au dialogue global qui s’articulera autour du hashtag #WhatsinYourKors
 
 
“WHAT’S IN YOUR KORS” est lancé en collaboration avec le site www.PurseBlog.com, site de mode et réseau social destiné aux amateurs de sacs à main de créateurs. La première version de “WHAT’S IN YOUR KORS” est en ligne sur le site de la marque DestinationKors.com depuis le 18 juin 2013.
 
 A votre tour, montrez-nous ce qu’il y a dans votre sac Michael Kors : Show us #WhatsinYourKors
 
* * *
 
MICHAEL KORS LAUNCHES FAN-INSPIRED DIGITAL INITIATIVE: “WHAT’S IN YOUR KORS”

NEW YORK June 18, 2013 – Michael Kors is pleased to announce the launch of a new digital media campaign, "What's In Your Kors," directly inspired by the brand's fans and their love for fashion, function, and sharing all things Michael Kors.

The initiative will consist of a regularly updated series of images of Michael Kors handbags filled with items specially selected for holidays and events like July 4th in the US and the Milan Fashion Week in Italy. The multi-platform campaign, which will combine the visual impact of Instagram and DestinationKors.com with the conversational power of Twitter, will highlight items that can be purchased in store and on MichaelKors.com. Equally important, designer Michael Kors will be able to offer style tips and practical advice about these special occasions to fans, adding his voice and expertise to the popular global discussion about #WhatsinYourKors.






Michael Kors est un designer de renommée internationale, de nombreuses fois primé pour ses collections d'accessoires et de prêt-à-porter. Sa société éponyme, créée en 1981, fabrique actuellement une gamme de produits griffés Michael Kors, KORS Michael Kors et MICHAEL Michael Kors, y compris des accessoires, chaussures, montres, bijoux, vêtements de prêt-à-porter masculin et féminin, ainsi qu'une ligne complète de parfums.  Les boutiques Michael Kors, dirigées soit directement soit par le biais de partenaires franchisés, sont présentes dans certaines des villes les plus prestigieuses du monde, comme New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

* * *

 Michael Kors est un designer de renommée internationale, de nombreuses fois primé pour ses collections d'accessoires et de prêt-à-porter. Sa société éponyme, créée en 1981, fabrique actuellement une gamme de produits griffés Michael Kors, KORS Michael Kors et MICHAEL Michael Kors, y compris des accessoires, chaussures, montres, bijoux, vêtements de prêt-à-porter masculin et féminin, ainsi qu'une ligne complète de parfums.  Les boutiques Michael Kors, dirigées soit directement soit par le biais de partenaires franchisés, sont présentes dans certaines des villes les plus prestigieuses du monde, comme New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

1 comment: