Wednesday, April 3, 2013

Michael Kors

 
NEW YORK, le 3 Avril 2013 — Pour fêter ses 5 millions de fans sur Facebook, Michael Kors lance un nouveau modèle de baskets proposé en exclusivité, en édition limitée et réservé uniquement aux fans de sa page Facebook. Ces baskets montantes, modèle revisité des Fulton High-Top avec imprimé zèbre et éléments métalliques, seront disponibles à compter du 3 avril. Elles seront disponibles sur le site Internet Michael Kors via un onglet de la page Facebook, ainsi que dans certaines boutiques suivantes: Rockefeller Center à New York, Rue Saint-Honoré à Paris, Regent Street à Londres, Taipei 101 Mall à Taipei et Omotesando à Tokyo. Les fans souhaitant se les procurer en boutique devront prononcer un mot de passe spécial divulgué uniquement sur l'onglet Facebook.
Suite au succès du lancement purement numérique de cette collection à l'automne dernier, la ligne de sneakers de la marque a fait ses débuts en mars via une stratégie numérique à 360° visant à promouvoir cette nouvelle gamme. La collection est disponible sur MichaelKors.com, ainsi que dans les boutiques Michael Kors et certains points de vente multimarque du monde entier.
Michael Kors a une fois de plus choisi de faire la promotion de ses baskets via une initiative purement numérique sur l'ensemble des plates-formes sociales (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram) unifiées par le hashtag #JetSetGo. La marque présente également ses baskets via le site DestinationKors.com, incluant un court métrage signé de la réalisatrice et collaboratrice de Kors, Poppy de Villeneuve.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas vous rendre sur les pages suivantes:

Destination Kors: http://www.destinationkors.com/
Michael Kors sur Facebook: http://www.facebook.com/michaelkors
@MichaelKors sur Twitter: http://twitter.com/michaelkors
@MichaelKors sur Instagram: http://instagrid.me/michaelkors (and via mobile)
Michael Kors sur Pinterest: http://pinterest.com/michaelkors.com


1 comment: