Showing posts with label photo. Show all posts
Showing posts with label photo. Show all posts

Tuesday, August 19, 2014

Save The Arctic

 
Vivienne Westwood se joint à Greenpeace en Arctique pour être témoin des effets du changement climatique sur la région. Greenpeace a accueilli Vivienne et l’équipe à bord de l'emblématique Esperanza.
 L'Arctique est l'un des derniers endroits préservés de la planète, il est la maison de plus de quatre millions de personnes ainsi que d’animaux uniques n'étant présents nul part ailleurs sur la planète. Greenpeace oeuvre de manière à ce que cette région précieuse soit encore un lieu protégé pour les générations à venir. Vivienne a été une grande supportrice de Greenpeace depuis de nombreuses années et est étroitement impliquée dans leur très importante campagne « Save the Arctic ».
 
 
 
 
La visite de Vivienne dans l'Arctique fera partie intégrante d’un film documentaire, réalisé par Lorna Tucker et produit par Finished Films, qui devrait sortir en 2015
 
 
 
 


Vivenne Westwood avec John Sauven de Greenpeace
(Photo fournie par Finished Films / Lorna Tucker)
 
Vivienne Westwood est accompagnée en Arctique par George Jibson (à gauche) et Brandon Lee (à droite)
(Photo fournie par Finished Films / Lorna Tucker)
 
Vivienne Westwood et l’équipe du navire l’Esperanza
(Photo fournie par (c) Greenpeace / Nick Cobbing)
 
Vivienne Westwood visite les Glaciers d’Arctique qui disparaissent peu à peu.
(Photo fournie par (c) Greenpeace / Nick Cobbing)
 

Wednesday, July 23, 2014

H.E. by Mango

 
MARK VANDERLOO ET CLÉMENT CHABERNAUD, FIGURES DE LA CAMPAGNE AUTOMNE/HIVER 2014
 

 

 
Barcelone, 23 juillet 2014H.E. by MANGO présente les nouveaux visages de la prochaine saison. Mark Vanderloo, l'un des mannequins les plus célèbres de la planète mode, est le visage choisi par MANGO pour sa ligne homme.

En plus du mannequin hollandais, la marque a fait appel au Français Clément Chabernaud pour incarner son image. Autre favori des podiums actuels, celui-ci s'est hissé grâce à son charisme et à sa personnalité au top des rankings mannequins homme.

En juin dernier, la séance photo prenait pour cadre Barcelone. Le travail réalisé par le photographe Daniel Riera, avec María Martinez à la partie coiffure et maquillage, sera dévoilé en août prochain.
L'équipe H.E. by MANGO aux manettes des looks a présenté une combinaison de styles et de tendances pour la saison prochaine. Dominantes de la palette de couleurs : les tons gris, noirs, grenat et kaki. Une place importante est accordée aux vêtements d'extérieur avec une grande variété de bombers, parkas militaires, anoraks ouvestes de costume en tissu, à chevrons notamment. La touche rock de la collection est apportée par les pantalons cropped et les jeans dans les tons noirs. Point marquant des tenues habillées de la collection : le mélange de costumes sages et de nouveaux volumes.