Wednesday, January 14, 2015

Will You?


LA NOUVELLE CAMPAGNE DE TIFFANY & CO.
CELEBRE L'ENGAGEMENT DES COUPLES D’AUJOURD’HUI

NEW YORK, NY (14 janvier 2015) — Depuis 1837, Tiffany & Co. accompagne les plus grandes histoires d'amour de ce monde. Pour le Printemps 2015, Tiffany lance une nouvelle campagne qui aborde avec un angle moderne et novateur les thèmes de l'amour et du mariage.
Photographiée dans la ville de New York, cette nouvelle campagne intitulée Will You?
(« Dis-moi oui » pour la France) présente plusieurs couples à différents stades de leur relation, certains au moment où ils prennent LA décision, d'autres le jour de leur union.
Elle nous montre des couples d’aujourd’hui, comme ces jeunes qui commencent leur vie amoureuse, ce couple qui se marie en présence de l’enfant d’un des conjoints, ou encore ces deux hommes qui décident de s’unir. Chacune de ces scènes fortes rappelle que l'amour n'est pas linéaire et qu’il peut s'exprimer d'une multitude de façons.
Ces couples sont représentatifs de tous ceux qui viennent, tous les jours, chez Tiffany & Co. à la recherche de l'anneau symbolique, gage du grand amour. Chaque relation présentée dans la campagne est unique, comme chacune des bagues de fiançailles et des alliances signées Tiffany. Chacune possède sa beauté singulière, sa ligne hors du temps qui en fait une pièce à part, un bijou à chérir toute une vie.
« Aucune autre marque n'incarne l'émotion et la confiance de ceux qui s'engagent l'un envers l'autre aussi bien que Tiffany » explique Caroline Naggiar, Directrice Marketing de Tiffany & Co. « Les hommes et les femmes ont toujours recherché chez Tiffany le moyen de célébrer les moments les plus précieux et les plus heureux de leur vie. »
La campagne Will You? , shootée par le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, présente sept scènes de couples amoureux dans différents cadres
romantiques : sur un rooftop, dans une voiture décapotable, chez eux sur un canapé ou encore dans un café ou sous une pluie battante. Toutes ces scènes ont un thème en commun : elles saisissent un moment de lien profond et intime, l'instant où ces couples se disent oui. C'est elle. C'est lui que je veux. Maintenant et pour toujours.
Cette campagne mondiale sera diffusée sur différents canaux media, en print et en digital.
Sa principale filiale, Tiffany and Company est en charge des magasins et boutiques Tiffany & Co. en Amérique, Asie pacifique, Japon, Europe et aux Émirats Arabes Unis vend également ses produits directement sur internet, catalogue et comme cadeaux d’entreprise. Pour plus d’informations, visitez www.tiffany.fr

TIFFANY & CO., T&CO. et TIFFANY sont des marques déposées par Tiffany and Company.





No comments:

Post a Comment