IRELAND BALDWIN & GIGI HADID EGERIES DE LA NOUVELLE CAMPAGNE SISLEY A/H 2014-2015
SISLEY COUNTRY
Deux
jeunes femmes libres et sexy. Un élégant cow-boy. Une histoire de voyeurisme
raffiné pour la campagne SISLEY AH 2014.
Suspendue entre références cinématographiques, rappels girl power et érotisme raffiné, la nouvelle campagne Sisley AH 2014 est à la fois féminine et sexy, et rime avec liberté.
Des vacances, une escapade. Deux jeunes femmes : Ireland Baldwin et Gigi Hadid, belles, libres et séduisantes, au volant de leur cabriolet rétro. Sillonnant les autoroutes américaines, vers une destination inconnue, elles s'arrêtent dans une grange,où elles rencontrent un cow-boy de charme, Simon Nessmann, qui devient bientôt l'objet du désir que toutes deux rêvent de séduire. Un triangle amoureux chargé d'érotisme, au cœur de l'Amérique, avec cette touche de malice propre à l'univers de Sisley.
Ireland Basinger Baldwin est une superbe beauté californienne de 19 ans avec de longues jambes, un caractère bien trempé et du sex-appeal à revendre. Après des débuts fulgurants comme mannequin, elle est aujourd'hui reconnue comme It-Girl et l'une des trendsetteuses les plus cool du moment. Sa beauté est exceptionnelle : elle mesure 1,88 m, fait du surf sur l'océan et collectionne les tatouages.
Gigi Hadid, qui ne se contente pas de partager l'affiche avec Ireland - elles sont également amies à la ville - est un mannequin californien de 19 ans. Blonde aux magnifiques yeux bleus, Gigi a posé pour tous les magazines de mode les plus tendance et elle est l'un des nouveaux visages du célèbre magazine Sport Illustrated. Son physique sportif et sexy a fait d'elle une icône de féminité moderne.
Simon Nessman, avec ses lèvres charnues et la même moue que Marlon Brando, n'est pas en reste : canadien, 25 ans, visage apprécié des campagnes publicitaires de mode, il est l'un des top models les plus demandés du monde.
Voici les trois égéries de la campagne Sisley AH 2014, choisies pour leur sensualité avenante, parfaite pour incarner un style à la fois sexy et élégant, précieux dans les détails et modern. Des motifs classiques comme le vichy, le tartan et les chevrons s'associent à de surprenants détails couture ; où des finitions inédites, comme le cuir découpé au laser et l'effet metallic jacquard, sont mêlés à des must comme la petite robe BCBG à col rond, les ruchés romantiques et les imprimés à fleurs. Les coupes sont percutantes et jeunes, les jupes courtes et les robes années soixante, les cabans « œuf » ultra contemporains. Une autre façon d'être à la mode, un style personnel qui mélange les genres, utilise le prince de Galles pour donner du tonus à des tenues typiquement féminines et adoucit les looks masculins forts avec les velours, les laines bouclées et les détails raffinés.
La campagne a été shootée par le photographe et réalisateur argentin Sebastian Faena, tandis que la conception du projet est signée par l'agence créative V. Agency de New York.
Les grands espaces de l'Amérique profonde, deux jeunes femmes « sur la route » et un cow-boy de charme. Tension érotique et mystère. L'objectif du photographe est là pour espionner ces amours cachées, jeunes et sexy. Pour en comprendre la malice et la tension. Le cadre idéal pour une histoire moderne, où les femmes séduisent et mènent la danse ; Et choisissent. Parce qu'elles incarnent le style Sisley : contemporain, résolu, sexy et rebel. Élégant mais jamais banal, audacieux et féminin. Une histoire sous haute tension, à l'instar de Sisley.
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